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Sunday, 17 August 2014

Les fans Facebook ne sont pas voir mes messages Anymore

Du marketing sur Internet dans le monde entier sont outrés parce que leur portée organique a réduit de manière significative. Cela signifie que beaucoup de nouvelles que les pages d'affaires envoient ne sont pas encore affichée dans bon nombre de leurs adeptes RSS. Cela crée un problème de conversion grave pour beaucoup de commerçants qui ont travaillé très dur pour obtenir une grande quantité de goûts pour leurs pages seulement pour commencer à voir une telle baisse de la quantité de personnes que leurs messages sont atteignent.

Il semble que Facebook est maintenant à la recherche de nouvelles façons de faire du marketing de payer plus d'argent pour obtenir plus d'exposition et cela semble très évident avec les changements dans les niveaux d'aliments biologiques d'exposition. Vous pouvez voir le bouton "boost de poste" sur chacun de vos aliments et apparemment Facebook fait qu'il est clair que c'est la façon dont les choses sont maintenant. Ils ont déclaré que ce n'est pas quelque chose qu'ils ont fait sur ​​le but et la raison pour laquelle cela se produit parce que de la taille du réseau a augmenté.

Ils disent que si vous n'atteignez pas assez de gens, c'est parce que l'algorithme Facebook affiche seulement les aliments à partir des pages de chaque personne interagit avec le plus. Cela signifie que si une personne a des centaines de pages qu'ils aiment, ils ne feront que de voir quelques-uns d'entre eux sur leur alimentation. Les autres amis et aime une personne, le plus il sera difficile de voir l'ensemble de leurs flux sur votre page. Ce fait sens, mais il semble que même les vues organiques des personnes atteintes de pages très populaires sont affectés. C'est l'une des raisons pour lesquelles tant de nombreux vendeurs se demandent ce qui se passe.

Comme Facebook a expliqué cela peut être dû à un grand nombre de leurs abonnés à ne pas interagir avec les messages. Plus les gens donnent goûts ou participer aux discussions, les plus élevées, les changements que vos aliments seront priorisés par l'algorithme. C'est le meilleur moyen d'équilibrer cette situation sans avoir à dépenser un peu d'argent supplémentaire, mais Facebook ne encourager les commerçants à investir de l'argent sur ​​leurs campagnes de marketing. Les caractéristiques qui sont donnés à ceux qui utilisent leur système de publicité payante sont vraiment grande et ils font un travail.

Vous devez également aider votre cause sans dépenser de l'argent en envoyant des flux qui montrent vos achat fan pas cher comment ils peuvent recevoir des notifications de votre entreprise tout le temps. C'est un excellent moyen de garantir qu'ils seront toujours en mesure de voir ce qui se passe avec votre entreprise. Vous pouvez également venir avec plus de concours et les moyens pour les gens d'interagir avec votre entreprise afin de tirer le meilleur parti de chaque visiteur. Il n'y a rien de plus important que d'être en mesure de le faire régulièrement pour construire une relation forte avec tous vos abonnés.

Assurez-vous que vous faites toujours un test de bonne répartition de vos annonces et d'être plus sélectif sur ce que vous envoyez des messages. Ne jamais sacrifier la qualité pour la quantité et c'est quelque chose que je dis dans plusieurs de mes articles. Il ya très peu de choses qui sont aussi important que votre qualité de flux de nouvelles et si vous commencez à réduire vos normes, vous allez voir une baisse significative dans les interactions que vous pourriez obtenir de votre auditoire. Ne jamais oublier que la quantité de travail de qualité que vous mettez dans votre réseaux de médias sociaux va réfléchir à tout succès que vous avez. Rappelez-vous tous ces conseils et vous serez en mesure de voir plus de post portée sur vos statistiques.

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