One Lakh AdsBuy Ads Space from One Lakh Ads

Monday, 3 February 2014

Le poivre Kampot de la demande

La demande pour le poivre Kampot , le premier produit cambodgien à recevoir l'indication géographique (IG ) d'état , est plus rapide que l'offre actuelle alors même que les zones de culture sont en expansion .

Experts de l'industrie disent que la demande croissante est le résultat de l'étiquette de GI récemment gagné le poivre , qui atteste de la qualité et l'originalité .

Les représentants de l'Association Poivre de Kampot estiment que la demande continue d'augmenter , les conditions de vie des agriculteurs vont s'améliorer.

Ngoung Lay, un membre de l'une des 152 familles de poivre croissance qui forment le Poivre Kampot Association , a déclaré que, avec sa saveur et odeur unique , le poivre de Kampot est un produit relativement rare et considérée comme l'une des meilleures épices sur le marché .

" Nous avons essayé d'élargir notre zone cultivée chaque année , mais ce n'est pas la demande de marché [ satisfaisante ] ", a déclaré Lay le Post. «En ce moment , nous avons déjà signé des contrats avec des entreprises à l'exportation sur la quantité et le prix , et nous n'avons pas assez de poivre de leur vendre . "

Avec le droit du sol et des conditions météorologiques idéales , les agriculteurs dans six districts de la province de Kampot peuvent produire du noir , rouge et blanc poivre , chacune avec un goût distinct .

Selon Lay, fermes de poivre a augmenté de 20 hectares en 2012 pour 41 hectares en 2013 . En outre , les rendements ont augmenté de 23 tonnes sur l'ensemble de 2012 pour 27 tonnes en seulement les trois premiers mois de cette année .

Lui Anna , chef de la direction de Bright Starling Holding, poivre de Kampot entreprise exportatrice , dit que la demande pour le poivre de Kampot a connu une croissance régulière .

" Dans les premières années , je n'ai vendu quelques centaines de kilos , mais cela a maintenant augmenté à un maximum de cinq tonnes , " dit-elle , ajoutant que le volume des exportations serait encore plus élevé si l'offre était suffisante . " Avec la hausse des commandes de l'étranger , c'est un signe certain que le poivre de Kampot est de plus en plus une culture essentielle pour améliorer les moyens de subsistance des agriculteurs. "

Luu Meng , président de l' Association Cambodge Hôtel et propriétaire de plusieurs restaurants à Phnom Penh , a dit qu'il préfère la saveur naturelle de poivre de Kampot frais et l'ajoute à des plats de poisson et de pétoncles ainsi que des salades de boeuf marinés .

« Les clients étrangers aiment vraiment » dit-il . «Souvent, ils prennent la tige et mordre les grains de poivre , parce qu'ils n'ont pas l'occasion à la maison . "

Répondant à la demande croissante de poivre de Kampot dans le marché , Lay a déclaré que son association cherche à accroître la production pour tirer parti des avantages de ce produit populaire.

Related Post:
En Champagne est de la France, le poivre de Kampot est au Cambodge
Le poivre de Kampot donné en bas

No comments:

Post a Comment